topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

sept. 08, 2009

Highway Africa, I won the prize !!!

 

Jo'burg 106.JPG

 

 

Je suis absolument contente, je l'étais encore plus hier. J'ai été lauréate dans la catégorie suivante : "Best woman ICT reporter"...Alors je vous explique ! Highway Africa organise des conférence tous les ans, pour les journalistes d'Afrique et d'ailleurs. Ils ont droit en dehors et pendant la conférence à des sessions de formation à travers des ateliers et des mini sessions de présentation de Modules.

 

Jo'burg 108.JPG

 

 

Cette année donc Highway Africa en association avec l'ONG  OSIWA, a voulu récompenser 5 catégories de journalistes et de rapporteurs" (y compris les blogueurs comme moi). Parmi les 5, la seule catégorie féminne est "Best Woman ICT reporter", en français "Meilleure femme rapporteur en TIC"... et voilà it was mine !

Jo'burg 113.JPG

C'est lors d'une soirée riche en couleurs et en sons que nous j'ai été appelée pour recevoir notre récompense devant près de 500 personnes réunies dans cette somptueuse salle 1820 Settlers Monument à Grahamstown.Jo'burg 119.JPG

La place était ensuite à la danse et aux différentes réjouissances, double réjouissance pour  car mon compatriote et ami Edouard Tamba a raflé deux prix correspondants aux deux catégories pour lesquelles il avait postulé.Jo'burg 126.JPG

Je suis vraiment désolée, trop émue pour écrire "correctement" français...les photos vous

parleront d'elles-mêmes.Jo'burg 111.JPG

Commentaires

OUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!! Félicitation. C'est toute la blogosphère ivoirienne qui est contente. Mais, tu gagnes combien même ? Loool

Écrit par : yoroba | sept. 08, 2009

@ Yoro,
Merci
lololololol Je vais te dire à l'oreille !

Écrit par : babiwatch | sept. 08, 2009

Congrats encore, Je suppose que c'est Elia sur la photo

Écrit par : Etum | sept. 08, 2009

Je dis hein Edouard boit l'eau?

Écrit par : Etum | sept. 08, 2009

Après les attalaku d'usage, je demande aussi comme @Yoroba :"tu gagnes combien même" ?
En fait, la vraie question est "amigo, donnes alors ma part" ;-)

En tout cas, félicitations aux heureux méritants, seul le travail paie.

Écrit par : oniN | sept. 08, 2009

Dans tous ça j'attends les félicitations officiels de qui vous savez...
Il l'a surement déjà fait mais nous on en veut la preuve palpable. lol
Très Sincèrement Dame Kouamouo, je tiens à vous adresser mes félicitations les plus distingués.
Bravo

Écrit par : Claudus | sept. 08, 2009

@oniN,
En tout cas ce ne sont pas des euros lol

Écrit par : Etum | sept. 08, 2009

A grikata grikata grikata pow pow.
A saut dindon, saut dindon, saut roulé.
S'envolément, décalément.

Felicitations oooh!

@Etum,
ou bien Edouard croit qu'il va tromper qui en s'asseyant devant l'eau ooh. En tout cas, le sable qu'il veut nous jeter aux yeux là ne marchera pas.

Écrit par : Eddy | sept. 08, 2009

congrats Nadine.

Quand l'Afrique fait son Web ....

Écrit par : jean-patrick ehouman | sept. 08, 2009

AKENDEWA dit : FELICITATION !!!

Écrit par : AGNISSAN | sept. 08, 2009

Bigre!
La joie fait mille bonds dans mon coeur, à la lecture de ce billet.
Félicitations à vous, Nadine et Edouard.

Écrit par : Ti Aya | sept. 08, 2009

Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : cartunelo | sept. 08, 2009

oh que je suis content et fier; exemple a suivre !

Écrit par : ongolaBoy | sept. 08, 2009

Mes plus vives félicitations, Nadine!!! Tu fais la fierté de la plate-forme IVOIRE-BLOG! Chapeau!

Écrit par : Dindé | sept. 08, 2009

Je jong l'eau pour liberer le passage du delicieux vin qui etait hors du champ de la photo :D Un cabernet quelque chose... :)

Écrit par : TAMBA | sept. 09, 2009

@Etamba,

Toi même tu cherches le cafouillage sur toi même... Moi quoi ?

Écrit par : Théo | sept. 09, 2009

Merci a tous mes vieux peres...je suis pliee de rire.
excusez les accents : clavier anglais

Écrit par : Nad | sept. 09, 2009

@etamba,
Les cabernet sauvignon sudaf sont excellents, l'ensolleilement y est parfait. Tcha une teille à l'airport la pour ton frere non? on jong ca en novembre pcq qi je ask à ma psy elle va me chit lol

Écrit par : Etum | sept. 09, 2009

ouaaaaaaaahh, je suis super contente, grande soeur!!! Une très bonne nouvelle et tu le mérites. j'ai découvert ivoire-blog il y a un an avec le blog de Théophile et Babiwatch (ton blog). C'est un juste mérite, oui. je suis très fière. ça prouve que la blogosphère francophone et surtout ivoirienne a de l'expertise.
encore All my congrats!!!!

Écrit par : yah edith | sept. 09, 2009

Bravo, Bravo et encore Bravo Nadine pour ce prix qui fait grandement honneur à la blogosphère ivoirienne.
Cela fait un bon moment Nadine que je suis ton blog et c'est vraiment le juste prix de la valeur que tu incarnes et de l'idée geniale qu'est Babiwatch.

Écrit par : Carbey | sept. 09, 2009

Merci pour l'info Yoro. Félicitation à l'heureuse élue ! Il est juste que des récompenses soient décernées pour encourager les uns et les autres à ne pas négliger de faire valoir leurs talents.

Je tâcherai de suivre de plus près vos travaux, chère Nadine (si vous le permettez Madame).

Je suis désolé de ne pas avoir pu assister à la prestation de la Côte d'Ivoire (l'invité de l'Afrique) aux festivités de la fête de la vigne à Dijon. J'étais très désireux de faire un billet sur la présence et la prestation de la Côte d'Ivoire avec des photos à l'appui. Malheureusement, mal aiguillé, j'ai manqué les artistes ivoiriens.

Écrit par : St-ralph | sept. 09, 2009

Bravo Madame KOUAMOUO pour avoir remporté ce prix de qualité si bien mérité.Bonne continuation aux "entreprises Kouamouo" ( Si vous permettez).Ça fait vraiment plaisir!

Écrit par : Mohamed Billy | sept. 09, 2009

Félicitations !

Écrit par : delugio | sept. 09, 2009

felicitation frangine!!

Écrit par : charly | sept. 11, 2009

Merci à chacun de vous,
Merci vraiment je suis touchée par tous ces mots et attentions.
Merci Edith, merci Frangin...

Écrit par : Nad | sept. 13, 2009

Toutes mes félicitations
chère dame.

Puissiez-vous continuer
à occuper ce rang et
que votre exemple nous
inspire !!

Félicitations !!!

Bernard S.

Écrit par : Ykigbo | oct. 16, 2009

Merci Bernard, merci.

Écrit par : Nad | oct. 16, 2009

mietwagen auf mallorca und gunstige mietwagen mallorca

tipps um beim automieten ein schnappchen zu machen

Écrit par : bmallorcar | juil. 31, 2010

Une copine m'a envoy? cette article par icq et franchement il a été bien écrit. Continuer ainsi ;=)

Écrit par : comment devenir riche | avril 20, 2011

Prepare to make a statement while donning the signature red sole of a christian louboutin. Working closely with the risqué burlesque show hristian louboutin shoes, Just one look at the signature red sole, and you know you are in the presence of greatness, with a fabulous pair of Christian Louboutin shoes.hristian louboutin outlet became well acquainted with the seduction of a women's shoe and carried that with him to create an empire. From a fierce, towering pump to an everyday flat, christian louboutin boots array of styles never ceases to impress and fits every woman's personality christian louboutin evening.

Écrit par : christian louboutin shoes market | mai 10, 2011

interesting post! thanks!

Écrit par : dissertation writer | août 15, 2011

super article, je suis très content de l'avoir lu.

Écrit par : parier en bourse | août 30, 2011

Félicitation pour le prix !

Écrit par : Argent rapide | août 31, 2011

Les commentaires sont fermés.