topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

sept. 07, 2009

Highway Africa Conference 2009, step by step

HA.gif

J'ai l'immense plaisir de participer cette année à la conférence annuelle de Highway Africa. Nous sommes à Grahamstown cette année et la conférence a commencé il ya quelques heures avec les mots de de bienvenue des différents organisateurs. Nous avons droit à quelques casques pour la traduction...mais sans fausse modestie, je pense que je peux bien m'en passer. Loin de moi l'idée de critiquer les traducteurs...

La conférence a donc commencé officiellement ce matin. Mais hier il y a eu certains évènements sociaux sponsorisés par des partenaires. c'était par exemple le launch de MTN à Port Elizabeth, tout le monde y était, c'était sympa, il ya eu des questions chaudes et des réponses mitigées...bref c'était le contact.

DSC05571.JPG

Aujourd'hui également il y a un petit panel avec le staff MTN et c'était le lieu des questions chaudes par rapport à la Coupe du monde en 2010. Questions de sécurité, questions de coûts des communication, question même de l'accès au réseau pour certains participants à la conférence de Highway Africa cette année.

DSC05573.JPG

J'ai la possibilité d'apprécier la qualité de l'organisation de cette grande équipe. Nous attendons les résultats des Awards à la cérémonie qui aura lieu ce soir. C'était égalemant l'occasion de rencontrer de vieille connaissances. La joie de voir mon ancien directeur d'école de communication et une journaliste de Mutations (au Cameroun).

En tout cas jusqu'ici je dis bravo !

12:27 Publié dans Ailleurs | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bon voilà,
Le monde est à toi
Félicitations pour le prix.

Écrit par : Horacio Caine | sept. 08, 2009

Tamba bonjour,
Je suis fière de toi, félicitation pour les prix.

Écrit par : Folo Aena Sophie Elliott | sept. 13, 2009

Effectivement, le monde fut à vous :)

Qu'en est il depuis ? ça ferait du bien d'avoir des nouvelles !

Écrit par : Porte de garage sectionnelle | août 01, 2011

Écrire un commentaire