topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

déc. 22, 2008

GreenN - Oricel : le dévoilement

002.JPGVoilà ! Après quelques jours de "suspense", nous avons la confirmation de ce dont nous nous doutions : une nouvelle compagnie de téléphonie mobile s'installe à Babi comme le montre la campagne d'affichage qui a commencé samedi dernier autour du thème "l'esprit mobile, Green Network".

Dans mon dernier post, je m'interrogeais sur la pertinence du teasing lancé par un "mystérieux" annonceur qui nous demandait d'arrêter "de compter". Le panneau représentait des bulles vertes alignées sur un fond noir. La seule phrase visible comportait trois mots "arrêtez de compter" et une faute (pas d'accent circonflexe sur "arrêtez").

005.JPGDans la première campagne à découvert de GreenN, on retrouve les bulles vertes et le fond noir. On a la preuve qu'il s'agit donc du dévoilement de ce qui était "caché" il y a quelques jours. Cette fois, on a l'image d'un homme et d'une femme, un portable à la main. Continuité graphique, donc.

De "arrêtez de compter" à "l'esprit mobile", il n'y a pourtant pas de continuité thématique évidente. La phrase du teasing était fortement interpellative, l'on pouvait s'attendre à ce que la campagne en cours nous dise pourquoi arrêter de compter, en quoi GreenN nous donnait la liberté d'arrêter de compter. L'on a plutôt droit à une sorte de signature toute froide. D'où l'on reparle de la mode du teasing pour le teasing.

Mon avis est le suivant : quand on arrive dans un environnement où quatre opérateurs mobiles sont déjà installés, on ne fait pas de mystères autour de son identité. Mais on attire la lumière rapidement sur ce qui fait notre différence. Prouver son efficacité vend mieux que de faire rêver.

22:25 Publié dans Pub | Lien permanent | Commentaires (56)

Commentaires

C'est vous les spécialistes!

Écrit par : Richman | déc. 22, 2008

là je suis bien d'accord avec toi: très bonne analyse.

Écrit par : edith | déc. 22, 2008

je suis entièrement d'accord avec toi. tu as une très bonne analyse. je crains bcp pour le côté commercial et marketing de grennN parce que le terrain de la téléphonie ici en côte d'ivoire est très très concurrentiel; donc pas de place pour la froideur. a+

Écrit par : patrick dibi | déc. 22, 2008

2000 mns de cadeau en réseau, qui dit mieux? 75 f /mn l'international, alors q koz ne fait q revenir à 90F.
les choses bougent. il reste à bousculer aviso sur l'internet car le giga fait à peine 25 000 au senegal.http://www.orange.sn/djoumtouwayyatu,3,8,ay,9ed92b99989d0a4

Écrit par : kely | déc. 22, 2008

Et là il semble que Green N, même s'il a raté son entré peut frapper fort. Hier, des packs téléphoniques ont commencé à être commercialiser à 2500 francs.
A ce prix là, tous les ivoiriens voudraient bien avoir un (autre) téléphone. ça pourrait être intéressant pour la nouvelle entreprise de "liquider" des millions de numéros en quelques mois. "Ivoirien aiment cadeau". Et ça prend à tous les coups.

Écrit par : Yoro | déc. 23, 2008

Et là il semble que Green N, même s'il a raté son entré peut frapper fort. Hier, des packs téléphoniques ont commencé à être commercialisés à 2500 francs.
A ce prix là, tous les Ivoiriens voudraient bien avoir un (autre) téléphone. ça pourrait être intéressant pour la nouvelle entreprise de "liquider" des millions de numéros en quelques mois. "Ivoiriens aiment cadeau". Et ça prend à tous les coups.

Écrit par : Yoro | déc. 23, 2008

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse. je ne sais connais pas la structure de communication qui les conseille mais franchement c'est plat!
Pour la tarification cela pourrait être intéressant... mais est-ce que le service est de qualité? Voilà le problème majeur des opérateurs qui peine à détrôner ORANGE.
En parlant de ORANGE, cette entreprise en fait un peu trop. les prix sont vraiment trop élevés. je comprend aisement pourquoi selon le dernier top 500 de PME MAG c'est l'entreprise qui a fait le plus gros bénéfice ( + de 48 milliards de FCFA ). apres elle la seconde entreprise qui a fait plus de bénéfice tourne autour de 17 milliards.
Bref... GREEN Network n'a qu'à se ressaisir. Pour un début, c'est raté!

Écrit par : dekonan | déc. 23, 2008

Franchement t'as une analyse d'un expert. Je devine que t'as une formation commerciale de base.
Mais bon, soyons prudent car en matière commerciale- marketing - communication, pour éviter souvent les pièces des concurrents on utilise d'autre axe stratégique.
Cela me rappel le teasing de Koz' on a tous trouvé que le teasing était tellement long que MTN en a profité pour s'y introduire. Rappelez vous ceci: Koz disait "Abj on di koi?" et à MTN de repondre" on dit Yellow".
Mais au final, Koz est bien sur le marché et ce de façon sereine.
Soyons patient et observateur. A très bientôt...!

Écrit par : Eric DIA | déc. 23, 2008

Des packs téléphoniques commercialisés à 2500 francs!!! A qui cela profite t-il? la population ou les commerçants ibo du black? Changeons de stratégie simplement, optons pour le porte à porte. oui, je dis bien, porte à porte! Que GreenN mette une équipe commando sur le terrain avec des packs. Qu'elle sillonne Abidjan et ses quartiers. Biabou, derrière rail, banco, wassakara, adjouffou... voila Abidjan! Du porte à porte comme un père Noel! Vous verrez ce que vous verrez! Voila mon slogan pour relancer la concurrence! Arrêtons les discours d'amphi et aidons nos frères à rendre service à nos populations. Moov a donné le ton en interrogeant: "Qu'attendez-vous pour bouger?" et MTN de dire "Every where you Go" (partout où tu iras... [je suis avec toi]) Le véritable esprit mobile, c'est d'éviter de rester dans les bureaux et d'être réellement mobile. parole de profane.

Écrit par : Ernest Lemanois | déc. 23, 2008

salut je sius tres ravie de cette nouvelle agence

Écrit par : goho | déc. 24, 2008

greenn ferait mieux de décentraliser la vente de ses packs,en créant des stands dans les 10 communes d'Abidjan.et a quand la vente des kits par des commerciaux?

Écrit par : zodji | déc. 24, 2008

JE SUIS HEUREUSE CAR GREEN N ME DONNE L'OPORTUNITE D'OFFRIR DES PORTABLES A MES FRÈRES A MOINDRE COUT MAIS LE PROBLÈME C'EST COMMENT S'EN PROCURE JE SUIS D'ACCORD AVEC L'AUTRE QUI DIT qu'il DOIVE ouvrir D'AUTRES STANDS DANS LES 10 COMMUNE D'ABIDJAN PAR QU'ON AIMERAIS ENTRE EN POSSESSION DE NOTRE CADEAU DE NOËL SANS AVOIR A FAIRE LE GAI DEVANT UNE AGENCE

Écrit par : ODI | déc. 24, 2008

MÊME S'IL CHANGE DE STRATEGIe et qu'il vende 1 portable par personne les ibo trouverons le moyen de s'en procure donc mon frère soit heureux qu'il nous offre le choix et a se rithme on ne va plus paye portable et on va appelé sans compte

Écrit par : ODI | déc. 24, 2008

faites du porte en porte afin que toute la population puisse bénéficier de vos packs à 2500frs.évitez donc de faire comme les autres nous vous soutenons.

Écrit par : kone | déc. 24, 2008

IVOIRIENS YAKO ! pour un oui pour non ; tel a fait une fait une bonne analyse.c'est domage avec vos diplômes ! A quand votre esprit critique pour faire bouger la société?demandez à ce rêveur son rendement dans sa boîte et quelle boîte? Quand je reçois des romantistes pareils à mon bureau ,je les fous à la porte. ON veut des managers humbles intelligents forgés par l'expérience.

Écrit par : MAN OTIS | déc. 24, 2008

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec le red. Le teasing est la campagne idéale pour une nouvelle structure. Mettre le suspence donne encore l'envie d'en savoir plus. Après près d'un mois de teasing, le réseaux c'est dévoillé samedi, mais chercher à voir à leur agence et dans les agences de POSTE vous verez le résultat il est super positif. Pour le reste ce sont les services qu'ils offrent qui importent. Joël-Christian Lycris de Signature...

Écrit par : Joël-Christian Lycris | déc. 24, 2008

ce nouvo reseu est le bienvenu ce reseau permettera a tout nt,1 chacun d,avoir 1 portable et d,etre joignable partout c,estvraiment du social merci , bon arrivee akwaba.

Écrit par : ouedraogo salif lamin | déc. 25, 2008

au fait quelle LG est vendu en kit. car la revente est à 15 000 F les premiers jours. à ce prix y a qu'à se chercher la puce seule?

Écrit par : kely | déc. 25, 2008

salut c'est du balaise Mais ou se trouve l'agence de greenN 0 ABIDJAN

Écrit par : papus | déc. 25, 2008

C'est vrai, Green, c'est du balaise !!!!, et ce qu'il faut pour bousculer les devanciers.
MOOV a fait bouger, GREEN fera exploser !!!!
RENDEZ-VOUS DANS LES BUREAUX DE POSTE POUR COMPRENDRE, et ce n'est que le début!!!
TCHA-TCHA

Écrit par : bahkader | déc. 26, 2008

Peut-être que Mr l'expert devrait arrêter de critiquer toutes les 2 sec et prendre le temps d'observer les différentes évolutions et messages de la campagne de communication avant de donner un avis aussi tranché.
D'accord le suspens n'était pas vraiment de mise quant à l'identité de la structure lors de la campagne de teasing..mais quant à dire que c'était raté je dirai non. Car l'intérêt du teasing c'est de susciter la curiosité et l'intérêt de la population. La plupart des gens se demandaient si Oricel était ENFIN prêt à lancer son réseau après une si longue attente et ce qu'ils pourraient proposer d'innovant.
Les pubs étaient un peu plates, certes, mais elles ont fait parler d'elles et on a commencé à entendre le nom Oricel un peu partout dans Abidjan et à Yamoussokro. C'était le but!
Quand à la logique, elle y est...Arrêtez de compter =message1, nous arrivons et grâce à notre esprit mobile= message 2 (flexibilité, avant-gardisme, innovation) nous vous offrons des offres défiant toute concurrence!!=message 3. On achète aujourd'hui un téléphone ET sa puce au prix d'un Kit simple??!!! On communique à 75 f/mn vers tous les réseaux???! Les gens ne comptent plus et achètent par lots pour que le maximum de personnes puissent en profiter!
Laissez le temps aux gens de faire leur preuve avant de tout critiquer

Écrit par : Mara | déc. 26, 2008

J'aimerai qu'on laisse Green s'installer et cmcer effectivement avant ces critik negative.

Écrit par : Kamara issouf | déc. 27, 2008

arretez d'observer avec emotions les freres eloignez vous du cadre subjectif pour comprendre notre strategie,les besoins des ivoiriens ont ete traite o dela meme de vos attentes a greenN ;vous dites que la pub etait un peu plate mais c'est l'objectif recherche ; eviter le deja vu ;ensuite le texte pub active la curiosite populaire mais au final laisse le public sur sa faim et ensuite propose un cel a un prix qui vient chenger le comportement des ivoiriens attendez de voir vous allez courir ici a abidjan;;;;;

Écrit par : OLIVERSON | déc. 28, 2008

c est b1 ce rezo moi g veu connecter tte ma famille et amis si possible 06252653

Écrit par : alli jelili | déc. 29, 2008

Communiquez a 0,11 euros (75Fcfa) avec les coupures intempestives, les emcombrements et autres ne doit pas etre une fierte pour les operateurs mobiles en CI. Tout cela ressemble a une pure exploitation, a du vol...bon pour les negres d'Afrique.

D'Orange a MTN en passant par KOZ, GREEN, MOOV, les reseaux sont constamment saturés. Toutes ses compagnies vendent plus de puces que les capacités reelles de leurs reseaus. Laissons la PUB de coté et jugeons les sur la qualité de leurs services. Pour moi c'est du 2/10 pour tous.

Écrit par : Abaslafranceafrique | déc. 29, 2008

chers internautes, je crois que nous devons etre objectif. Aujourd'hui les clients sont sensibles à 2 choses: le prix et l'accessibilité au reseau c'est là que se passe la revolution et les entreprise ne doivent pas l'oublier. Pour le moment avec GreenN qui établit un contrat de distribution bien à propos dans les postes locales c'est bien parti pour faire une belle petite place meme si tout le monde s"accorde à dire que leur pub d'entrée n'est pas fameuse, n'empêche que le message est passé peut etre pas de facon revolutionnaire comme avec moov mais c'est quand meme passé. Bon maintenant nous sommes à ne phase de lancement et on sais ce que ca produit en phase de lancement un service attendu, seulement j'espère que passé l'effet de surprise l'entreprise pourra tenir les frais d'interconnection avec les autres opérateurs qui jose l'esperer lui ferons une saine concurrence. c'est une course de longue haleine et la rivalité dans ce secteur me plait beaucoup car pour moi feru de marketing et stratégie commerciale je sais que la guerre des prix et autres ne fais que entrer dans une autre phase. En tout cas le marché n'en demandait pas moins et c'est tant mieux. Revolu dc les temps ou l'on payait chère la communication.
Merci
Prochainement nous analyserons plus le mix de cette entreprise.

Écrit par : JAFY | déc. 29, 2008

GreenN!! grrrrr!! que du bluff!
rien de fiable! rien de concret, rzo saturé!!!
A fakaya! ouais!!
Teasing ou tasse de thé, nous on s'en mok!
rien pour la pouplation!
on vend, on rachète dans des rzo // à des ibo!
n'importe koi!! gnrinporte koi!!
Soyons sérieux!
LA MEILLEURE STRATEGIE MARKETING: LA CHINE
Essayez le porte -à-porte et voyez le résultat!
c'st du jamais vu!!
Qu'attendez vous pour bouger????

Écrit par : Ernest Lemanois | déc. 30, 2008

bonjour chers internaute. GreenN est en phase de lancement. le marketing strategique comporte plusieurs élements attendons voir la suite meme si l'entrée de green n'as crer un grand boom dans l'esprit des ivoiriens. mais avec les téléphone a 2500 faite un tour dans les locaux de la poste pour voir le monde s'arracher les telephonne comme de petit pain.
attendons la suite de leur strategie surtout au niveau du mix marketing

Écrit par : koné matié | déc. 31, 2008

GrennN n'a jamais raté son entrée parce qu'un teasing n'est que prpéparatoire.la politique de grennN , c'est son audace commerciale alors arrêtons de rêver avec nos humeurs qu'on appelle froideur.

Vos humeurs, vous les calmer pour que GreenN se devoile entierement. cette campagne QUE VOUS MENEZ ressemble a du dénigrement au lieu de mettre une analyse au centre de l'interet collectif ? GreenN n'a peut-être rien a signaler VRAIMENT avec le tapage dépensier des plages publicitaires TÉLÉVISÉES. le concret; en matiere de prix, est peut être leur credo en com' alors arretez de vendre votre plume intéressée et intoxiquée. depuis plusieurs années qu'ils travaillent dans la com' mais pourquoi GrennN les fait t'en frémir ???? leur politique a été réfléchi alors laissez les au moins montrer sur le court terme qu'ils ont foiré leur entré. Vous n'etes pas une deesse de lma com alors vos denigrementds, allez ailleurs !!!

calmons nous et au lieu de "negativer" sur cette nouvelle marque, regardons comment par sa politique des prix , elle grignotera des parts de marché non négligeables !!!regardons comment elle comble sa timidité de politique com' visuelle et intempestivo'mediatique !!!!

vous travaillez dans la communication mais on a l'impression que ce dénigrement est prépayé; Arrêtez ça !!! pitié pour votre metier !! Ous pouvez au moins leur proposer vos services puisqu'ils semblent correctifs des erreurs de GrennN. Ou Bien ? ya aucun mal ç
à ça !!!

Écrit par : Krathos | déc. 31, 2008

NB. MOI , Je compare toujours le secteur de la communication au secteur de l'alimentation ,du logement, de l'energie, de l'eau ...donc toujours sollicité de genération en genération pour des temps indefinis ;dès lors parler de saturation de marché est une courte analyse non futuriste .cher ami ,les grandes écoles de commerce font leur toilette et tu ne sais pas de quelle école viennent les derniers . NOUS NE SOMMES QU'EN DEBUT DE MATCH !! que celui qui est rassasié dorme Quant au conso, il attend chaque jour que Dieu fait le plus offrant .En bon entendeur...bonsoir !!!

Écrit par : MAN OTIS | janv. 01, 2009

Salut à tous et à toutes. Ici à bouaké on les attend avec impatience. On ne peux et on ne dois juger que ce qu'on connaît. De toute façon GreenN est la bienvenue avec ses coûts de communication. J'espère que GreenN ne suivra pas les autres plus tard pour les coûts. Merci

Écrit par : Dngobia | janv. 05, 2009

Salut à tous et à toutes. Ici à bouaké on les attend avec impatience. On ne peux et on ne dois juger que ce qu'on connaît. De toute façon GreenN est la bienvenue avec ses coûts de communication. J'espère que GreenN ne suivra pas les autres plus tard pour les coûts. Merci

Écrit par : Dngobia | janv. 05, 2009

moi je dis akwaba à greenn.les prix sont bon pour les conso;mais est ce que l'ecoute est bnne comme la maison de tel/mobile orange.est ce que ce n'est pas comme les appels voip je veux parlé de l'ecoute.et encore pour revenir sur le prix est ce que les appels ne seront pas entrecouper pour nous facturé doublement;parceque s'est ce qui se passe avec 2 operateurs presentement.

Écrit par : coulibaly amadou | janv. 05, 2009

ah ivoirien aime nouvaute dèh.mais attendons pour voir si greenn pourra satisfaire sa clientelle;moi je demande pardon à cette societe là de respecté les tarification donnee.ne pas faire de ça un moyen pour escroquer les ivoiriens.

Écrit par : desire constant | janv. 05, 2009

Ben je dirai pour ma part que ce réseau franchement ne m'intéresse pas plus que ça. Ils n'ont pas suscité le mm intérêt que j'avais lors de l'arrivée de moov. Comme l'ont dit les autres "Ivoirien aime cadeau" c'est pourkoi vous avez une affluence au niveau des points de vente, affluence qui diminuera bientôt car la derniere fois, en faisant un tour au plateau juste devant l'agence du plateau on revendait à 15.000 FCFA le téléphone, de quoi en décourager plus d'un.
L'option de minutes gratuites, je pense qu'il y a eu un fuite car je n'en ai pas ressenti l'intérêt puisque juste avant j'ai rechargé ma puce koz de 10.000 bénéficiant d'un bonus de + de 15h que vais je faire avec 2000 minutes?? tout en sachant que je suis o boulot tte la jrnée dc pas le temps d'etre o phone, les soirs je bosse et koz sur msn ou skype et g fais tt o plus 30mn avc ma ptite amie o phone, pas de koi acheter un phone à 15.000 pour décorer mon tiroir. De plus vu que nous sommes en pleine année scolaire je pense que c'est pareil pour les élèves, sortir pendant les vacances aurait été beaucoup plus avantageux. Aussi pour l'instant, je dirais qu'ils n'ont rien de vraiment innovant (à part le phone à 2500 qu'il est difficile à avoir donc je ne prend pas ça en compte), ils ne font que réitérer ce que moov a fait, s'ils veulent pénétrer le marché ils ont intérêt à avoir beaucoup d'idées parceke la politique de prix suffit pas.

Écrit par : sid | janv. 06, 2009

Ben je dirai pour ma part que ce réseau franchement ne m'intéresse pas plus que ça. Ils n'ont pas suscité le mm intérêt que j'avais lors de l'arrivée de moov. Comme l'ont dit les autres "Ivoirien aime cadeau" c'est pourkoi vous avez une affluence au niveau des points de vente, affluence qui diminuera bientôt car la derniere fois, en faisant un tour au plateau juste devant l'agence du plateau on revendait à 15.000 FCFA le téléphone, de quoi en décourager plus d'un.
L'option de minutes gratuites, je pense qu'il y a eu un fuite car je n'en ai pas ressenti l'intérêt puisque juste avant j'ai rechargé ma puce koz de 10.000 bénéficiant d'un bonus de + de 15h que vais je faire avec 2000 minutes?? tout en sachant que je suis o boulot tte la jrnée dc pas le temps d'etre o phone, les soirs je bosse et koz sur msn ou skype et g fais tt o plus 30mn avc ma ptite amie o phone, pas de koi acheter un phone à 15.000 pour décorer mon tiroir. De plus vu que nous sommes en pleine année scolaire je pense que c'est pareil pour les élèves, sortir pendant les vacances aurait été beaucoup plus avantageux. Aussi pour l'instant, je dirais qu'ils n'ont rien de vraiment innovant (à part le phone à 2500 qu'il est difficile à avoir donc je ne prend pas ça en compte), ils ne font que réitérer ce que moov a fait, s'ils veulent pénétrer le marché ils ont intérêt à avoir beaucoup d'idées parceke la politique de prix suffit pas.

Écrit par : sid | janv. 06, 2009

Que le teasing soit plat ou pas dites un peu un portable + le kit à 2 500,la com à 75fr/mn ça c'est du réel.C'est ce qui est important, la prise en compte du pouvoir d'achat des ivoiriens.ensuite n'oublions pas que ce réseau fonctionne sur la bande de 1800 alors que les autres sont sur du 900,alors M. qui pense que cela n'est bon que pr les nègres d'Afrique, tu revoir ta copie de donneur de leçons.
à 100% avec vous les gars de GreenN

Écrit par : GODISONE | janv. 07, 2009

Stp mon ami, ne donne pas de fausses informations concernant les réseaux déjà installés. Saches que les autres réseaux de CI fonctionnent sur les bandes 1800Mhz et 900Mhz.

Écrit par : John | janv. 09, 2009

Interessant tout ca, mais a part les prix, quoi de neuf? Non ce nest pas une question rhetorique. Qu'est ce que cette entreprise apporte de plus sur le paysage ivoirien des telcoms?

Écrit par : aguylina | janv. 10, 2009

Désolé mais c pas un LG ki est vendu par GreenN plutôt un Huaweï une marque chinoise et tenez-vous bien ce téléphone était dejà vendu par MTN il y a à peine 3 mois à 15.000 Frs CFA donc greenN comment gagne til en vendant à 2.500 frs. Nous constatons oci kil narange en okun cas la population ivoirienne puiske même en se rendant à 3h du mat on est 350 ème pour l'achat. une équipe commandos aurais arrangé les Ivoiriens. les revendeurs le font à 15.000 Frs CFA soit 500% c de la vrai eskrokerie et de l'abus de bénéfice. aute chose a koi ça serre de permettre l'achat de 2 pack seulement. Kil ne se foute pa des client ARRRRRR

Écrit par : Joël-Chtistian Lycris | janv. 10, 2009

Vraiment en CI on souffre.On se dit quand il y a la concurrence le prix diminue et les services offerts sont davantages de qualité mais pour notre Nouveau venu GRENN le prix est acceptable mais oû sont les services innovants à quoi les Ivoiriens ont droit ?
Et puis Ne venez pas nous vendre de la CHINOISERIE de très courte durée pour nous pourrir l'existence.Aucune organisation dans le service au client c'est seulement maintenant que les agences sont ouvertes et on vends vraiment n'importe comment ,
Tout est à revoir dans cette entreprise.

Écrit par : Akesse ASSOA | janv. 21, 2009

DE TOUTES CES LECTURES JE RETIENS QUE TOUT LE MONDE ATTEND QUELQUE DE GREENN.ALORS LE MIEUX POUR CE RESEAU EST D'ETUDIER BEAUCOUP LE CHOIX DU CANAL DE DISTRIBUTION ET AUSSI LE MIX-MARKETING POUR SES PRODIUTS ET SERVICES.

Écrit par : KOUAKOU KOFFI H-JOEL | janv. 21, 2009

Je ne comprends pas la politique marketing de GreenN.
A quoi ça sert de vendre un cellulaire à 2500F dans ce pays quand on sait que des réseaux de personne vont se les procurer en série pour les revendre à 12 voire 15000F?
J'espère aussi que ces téléphones ne sont pas décodables sinon pour un nouvel opérateur ce serait la pire des betises.
Enfin aucune information sur la tarification.75F tout court la mn sur tous les réseaux, ça ne veut rien dire.Quelle est la tranche de tarification? Quelle est la tarification des sms?Des appels internationaux?Ya t-il des bonus extra réseaux sur les rescharges? etc...

Écrit par : CHARLES S. | janv. 23, 2009

Je vois que Green N a fait de bon effort en matiere de communication et publicité...cependant le probleme majeur est qu il subsiste des problemes quand aux communication internationales en loccurence vers la tunisie ou je suis actuellement.en effet je n arrive pas a joindre le numero d une amie qui est dotée d une SIM green et maintenant je ne parviens meme pas a lui envoyer des msg.
Ce sont juste des critiques positives en vues de vous ameliorer.
kiss a toi Fifi

Écrit par : Cissé Alpha | févr. 20, 2009

L'ACOTELCI ( association des consommateurs de télécommunication de Côte d'ivoire), membre consultatif au conseil économique et social de l'ONU et membre de secteur UIT-D pour l'année 2007-2008 a déploré la politique commerciale de GreenN. Il y a eu trop de complaisance et d'amateurisme et pourtant quasiment tout les agents sont issus des compagnies déjà existantes ( mtn,orange,koz'moov...).
Le problème avec GreenN leurs locaux sont introuvables et il implante leurs antenne n'importe ou même sur les maternités.
En tant qu'instance de défense du consommateur l'ACOTELCI est reconnu par l'ATCI et le CTCI.
Dénoncer tous les abus des opérateurs télécoms.

ACOTELCI: CCIA 10è étage porte 5 Abidjan Plateau / actelci@yahoo.fr /
Tel: 06 29 26 23/ 01 33 84 33 / 20 21 41 07.
Association des consommateurs de télécommunication de Côte d'ivoire.

Écrit par : ACOTELCI | mars 04, 2009

L'ACOTELCI ( association des consommateurs de télécommunication de Côte d'ivoire), membre consultatif au conseil économique et social de l'ONU et membre de secteur UIT-D pour l'année 2007-2008 a déploré la politique commerciale de GreenN. Il y a eu trop de complaisance et d'amateurisme et pourtant quasiment tout les agents sont issus des compagnies déjà existantes ( mtn,orange,koz'moov...).
Le problème avec GreenN leurs locaux sont introuvables et il implante leurs antenne n'importe ou même sur les maternités.
En tant qu'instance de défense du consommateur l'ACOTELCI est reconnu par l'ATCI et le CTCI.
Dénoncer tous les abus des opérateurs télécoms.

ACOTELCI: CCIA 10è étage porte 5 Abidjan Plateau / actelci@yahoo.fr /
Tel: 06 29 26 23/ 01 33 84 33 / 20 21 41 07.
Association des consommateurs de télécommunication de Côte d'ivoire.

Écrit par : ACOTELCI | mars 04, 2009

GreenN vous remercie pour votre intérêt à sa Marque et sa vie !

c'est aussi tout cela la GreenN attitude !

Soyez vous-même, soyez vrai, soyez naturel... soyez GreenN !

Vous ête tous des GreenNers et Soyez toujours dans la GreenN Attitude !


Best,

un fan de la Marque !

Écrit par : Fan de la Marque | avril 17, 2009

internet

Écrit par : PRINCE | juil. 19, 2009

votre resaeu est à la hauteur de l'attente des ivoirien, mais peu faire mieux en redynamisant encore plus l'equipe technique et en offrant de nouvelles prestations de services hormis ce que on a l'habitude de voir.

Écrit par : Ahoua Lucas Marck Arthur | juil. 24, 2009

fwertret

Écrit par : louis vuitton outlet | nov. 24, 2010

Prepare to make a statement while donning the signature red sole of a christian louboutin. Working closely with the risqué burlesque show hristian louboutin shoes, Just one look at the signature red sole, and you know you are in the presence of greatness, with a fabulous pair of Christian Louboutin shoes.hristian louboutin outlet became well acquainted with the seduction of a women's shoe and carried that with him to create an empire. From a fierce, towering pump to an everyday flat, christian louboutin boots array of styles never ceases to impress and fits every woman's personality christian louboutin evening.

Écrit par : christian louboutin shoes market | mai 10, 2011

I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoyed every little bit of it. I have you bookmarked your site to check out the new stuff you post.

Écrit par : gold bullion investment | mai 19, 2011

En voici une thématique intéressante qui donne envie de réfléchir

Écrit par : comment perdre du ventre rapidement | mai 27, 2011

En voici une thématique

body armor

Écrit par : body armor | juin 09, 2011

I visited this page first time and found it Very Good Job of acknowledgment and a marvelous source of info.........Thanks Admin!

Écrit par : Reverse Phone Lookup | juin 26, 2011

informations superbe. merci beaucoup pour le partager avec nous.

Écrit par : cigars | févr. 08, 2012

Les commentaires sont fermés.