topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mai 29, 2008

Sms, comment en parler ?

47d080b4c4a2ff9d6d34683af64d724b.jpg



"Vos sms vont se faire entendre" !!! Ne trouvez-vous pas que c'est la meilleure façon de parler des sms vocaux ? C'est court et nerveux !!! Comme on dit à l'école, mais surtout ce message a le don d'être super compréhensible. Il est vrai qu'Orange est un peu en retard sur le service, Koz avait lancé ce service de messages vocaux au prix des sms. Le plus d'Orange est que le message est beau et clair. Les créatifs de Voodoo confirment tout le bien que je pense d'eux.
Qu'en pensez-vous ?

 

livre_NV.JPG

 

 

17:46 Publié dans Pub | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est tout beau, sauf que l'image qui accompagne n'exprime en rien le "SMS" ni le "Vocal".
Originalité ou manque de créativité ? qui sait ?

Écrit par : cartunelo | mai 29, 2008

Retrouvez ici les infos détaillées sur cette offre et toutes les autres offres des Opérateurs GSM en Côte d'Ivoire concernant ce e-service.

Écrit par : cartunelo | mai 29, 2008

En réalité, Cartunelo, ici, l'annonceur n'a pas besoin d'expliquer ou de donner à voir ce que c'est qu'un SMS ni ce que c'est que la voix. Il a besoin de faire comprendre ce que c'est qu'un SMS vocal, le concept. Et la phrase d'Orange explique bien ce que c'est : tout simplement un SMS qui s'entend... Voilà qui est clair...

Écrit par : Titi | mai 30, 2008

tu me rejoins Théo, que la photo ne sert à rien dans cette expression du concept SMS vocal.le panneau lui il est bien muet en tout cas.

Écrit par : cartunelo | juin 05, 2008

Les commentaires sont fermés.