topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mai 23, 2008

Une autre façon de voir

323a959061b1db327fae4672995fd924.jpg

Voici comment chocodi aimerait que nous appréciions la nouvelle formule de son produit "mambo". Fin du folklorique chez Chocodi, on revient au b-a ba...

Commentaires

En voici qui grandissent tout lentement.A la maison "CHOCO" on a changé désormais de thème de communication.on a certainement réalisé que le moment était venu de ranger les vieux outils de communication publicitaire et d'être plus en phase avec les consommateurs actuels.
une nouvelle orientation qui donne une autre valeur gustative dans le chocolat.ce qui clair c'est que ça donne du délice et la douceur dans notre Mambo.
le changement est impressionnant aussi sur la forme de la stratégie de communication elle même.Les messages sont diffusés sur des supports imprimés et multimédia au design évolué.les visuels ont été redus évolutifs et avnacés.La maison se trouve aussi des places en évènementiels.
cette nouvelle conception de Chocodi a tout pour s'imposer sur le marché des chocolatiers ;).

Écrit par : cartunelo | mai 25, 2008

Le visuel est tout simplement magnifique - dès que je l'ai vu j'ai demandé qu'on me rapporte de MAMBO!A cette allure, il recouvriront rapidement leur dépense.
Plus sérieusement, un à travers cette affiche, Chocodi ravive l'envie du chaocolat qi sommeille en chacun de nous - il suffit de plonger son regard dans celui du gamin et le must ici (à mon avis)c'est la blancheur de ses dents!!!Ce que je vois, c'est , vous pouvez succomber à toutes vos envies de chocolats de chez Chocodi sans vous souciez de l'état de vos dents - regardez les miennes...quand on le voit, on sent qu'il ne fait pas que sucer dans son morceau de chocolat, il mord dans sa tablette de chocolat aussi!
Bonne lecture.

Écrit par : Yzh | mai 26, 2008

Les commentaires sont fermés.