topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mai 18, 2008

En parlant de positionnement...

C'est Moov qui, depuis quelques jours, nous intrigue avec ses affiches très "space". Depuis quelques temps maintenant, on remarque un "teasing" de plus sur les panneaux "moov" de la place. On peut aisément lire "Moov vous emmène dans l'espace", mais encore "préparez-vous au nouveau big bang", enfin de quoi nous faire vibrer à nouveau...

12168a96578d851188a9952691c2fa4a.jpg

Il est vrai que l'environnement télécom' est plutôt en "stand by" en ce moment, je pense principalement à l'arrivée , il y a un peu plus d'un an, du tout dernier : Koz. C'était alors la course au moins cher, au plus offrant, au plus proche de sa cible. On avait alors eu droit à toutes sortes de "bagarres de coqs", avec des messages des plus drôles du genre "on dit quoi Abidjan ?", "On dit Y'ello", vous vous en souvenez certainement. Après il y a eu la période "angoissante" de Moov : on se demandait si l'opérateur le plus proche des jeunes n'avait pas de sérieux ennuis financiers. On a eu droit à des offres presque surréalistes: "un pack de deux puces à 1000F avec 6000F cfa de crédit". Moov qui nous avait tous subjugué avec son gigantisme, on avait cru que c'était le début de la fin.
47241ed715fca3bb8758963f316c8a76.jpg

Et les voilà de retour ! Pendant que Koz offre des bonus de 25% sur toutes les recharges (y compris celle de 500 Fcfa), Moov ne se laisse pas ébranler et depuis plusieurs jours nous promet "le retour". Et depuis il n'y a pas encore eu de riposte (faut voir aussi qu'ils n'ont pas posé de question... à la Koz !). En tout cas, nous nous frottons les mains et espérons un dévoilement à la hauteur de l'image de ce que Moov nous a déjà montré en matière de com'.

00:25 Publié dans Pub | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

on devait s'y attendre, le silence de Moov cachait bien des surprises.la machine verte a plus d'un tour dans son sac. En tout cas ce teasing nous donne très envie de voir ce qui se cache derrière. Et quand on connait la Force du Groupe Atlantique, il y a de quoi grincer les dents si on s'appelle Orange, Koz,ou Mtn.

Écrit par : cartunelo | mai 20, 2008

C'est bizarre au lancement il était déjà par satellite LLLLLLLLLLLOLLLLL

Écrit par : papaye | juin 02, 2008

Les commentaires sont fermés.